Dans le cadre de leurs activités de revente de droits  à l’étranger, les Éditions NL (Numeriklivres) sont fières de vous annoncer la sortie dans le courant du mois de mai, dans tout le Québec au format papier et numérique, de l’édition québécoise de l’un de nos best-sellers numériques : Amour, copines et cocktails, l’intégrale de la saison 1 de Cali Keys aux Éditions ADA, un éditeur francophone majeur québécois.

C’est en mars 2016, au salon du Livre de Paris, que les Éditions NL et les Éditions ADA ont établi leur premier contact. L’équipe éditoriale s’est rapidement penchée sur les titres de notre catalogue et ont sélectionné les premiers titres qui étofferont leur catalogue dans les mois à venir avec des sorties prévues dans le courant de l’année 2017 et 2018 sur tout le territoire québécois avec une diffusion en librairie et au format numérique.

Nous ne manquerons pas de vous présenter au fil du temps, les éditions québécoises des titres retenus.

[Voir le site des Éditions ADA]

À propos de l’intégrale de la saison 1 de Amour, copines et cocktails de Cali Keys

De l’amour, des copines et surtout des cocktails ! Beaucoup de cocktails colorés dans cette comédie romantique écrite par la pétillante Cali Keys pour suivre les aventures heureuses et malheureuses (?) d’Emma et de Tania qui ont toujours le chic de se fourrer dans des situations impossibles ! Surtout en amour. Mais aussi quelle drôle d’idée de tomber amoureuse de son boss ? Non, vraiment. Dans cette saison 1 de la série Amour, copines et cocktails, on rit beaucoup, on voyage beaucoup, on aime beaucoup et on pleure aussi. Mais il y a toujours un cocktail prêt à être dégusté pour chasser la morosité quand celle-ci devient trop présente. À lire sans modération, l’abus de lecture n’est pas dangereux pour la santé, jusqu’à nouvel ordre !

Disponible exclusivement au format numérique sur notre site et les principales librairies en ligne. Cliquez sur la couverture ci-dessous pour en savoir plus.