Amour, copines et cocktails, l’intégrale de Cali Keys

Dans cette saison 1 de la série Amour, copines et cocktails, on rit beaucoup, on voyage beaucoup, on aime beaucoup et on pleure aussi


Achat direct sans DRM
Format ePub et Kindle

Cali KeysDe l’amour, des copines et surtout des cocktails ! Beaucoup de cocktails colorés dans cette comédie romantique écrite par la pétillante Cali Keys pour suivre les aventures heureuses et malheureuses (?) d’Emma et de Tania qui ont toujours le chic de se fourrer dans des situations impossibles ! Surtout en amour. Mais aussi quelle drôle d’idée de tomber amoureuse de son boss ? Non, vraiment. Dans cette saison 1 de la série Amour, copines et cocktails, on rit beaucoup, on voyage beaucoup, on aime beaucoup et on pleure aussi. Mais il y a toujours un cocktail prêt à être dégusté pour chasser la morosité quand celle-ci devient trop présente. À lire sans modération.

ISBN : 978-2-89717-815-4

DU MÊME AUTEUR : Le Guide gourmand de Julia Fontaine

« Vive les vacances, plus de pénitences, les cahiers au feu et les profs au milieu », je chantonne tout en bouclant ma valise. J’ai une fâcheuse tendance à oublier que je pars à Hawaï pour le boulot. Bon pour l’instant, je suis assise en tailleur sur le sol de mon salon, des piles de vêtements tout autour de moi.

Ma valise ressemble à un énorme cachalot éventré. J’ai beau m’asseoir dessus, je crois que j’ai été trop optimiste au moment où j’ai glissé ma sixième robe dedans. Une jupe en jean dépasse lamentablement sur le côté et les bretelles de mon maillot de bain refusent obstinément de tenir à l’intérieur. Argh. Je me mets debout et sautille dessus en poussant des petits « hiiii » de dépit. Rien à faire, je vais devoir me résoudre à réduire les quantités de vêtements et de livres que j’avais prévu d’emporter avec moi.

L’avion décolle à 7 h 30 à LAX, l’aéroport de Los Angeles. Pourtant, ce n’était pas gagné. J’ai même cru qu’on ne partirait jamais puisque Tania, la responsable d’agence, que j’ai nommée tête de linotte, et moi-même avons loupé notre vol initial pour Honolulu. Elle avait confondu les horaires inscrits pourtant sur les billets. Je me suis gentiment moquée d’elle, mais en fait, j’étais surtout ravie de constater qu’il y avait pire que moi dans le genre gaffeuse. En fait, à l’heure qu’il est, je devrais déjà être en train d’interviewer des étudiants sur la tendance du Spring Break en vue d’écrire mon reportage du mois pour le magazine My Life !

Rooo Emma, concentre-toi un peu ! Un truc à la sauce Zone Interdite sur M6 : « Sexe, drogue et Spring Break à Hawaï, la plage de tous les dangers ». Un truc bien hard, trash et vendeur. Je déteste ça. Le problème, c’est qu’on en rajoute toujours trois tonnes. Si on trouve une jeune femme pompette dans la rue en train de chanter le générique des Schtroumpfs en fumant une cigarette, elle se transformera en harpie bourrée sniffant de la coke grâce à deux tournures de phrases savamment étudiées. Moi, je rêve d’écrire des articles girly pour Cosmo. Particulièrement ceux de la rubrique « Rencontre ». J’adorerais parler d’amour, de joie de vivre et des petits bonheurs du quotidien au lieu de montrer tout ce que la planète recèle de plus dramatique. J’écrirais mes articles en mangeant des cupcakes à la framboise et en écoutant de la musique zen dans laquelle des petits oiseaux gazouilleraient avec entrain. Je suis tirée de ma rêverie par la sonnerie de mon IPhone.

EP1, Tequila sunrise à Hawaï

Achat direct sans DRM
Format ePub et Kindle


Pourquoi ai-je toujours le chic pour me fourrer dans des situations impossibles ? Surtout en amour. Il faut dire que céder au charme de mon patron n’était peut-être pas la chose la plus maligne à faire. Surtout quand ledit patron vous jette comme un poisson pourri après une liaison torride. Heureusement, le magazine My Life m’envoie à Hawaï pour réaliser un reportage sur le Spring Break avec Tania, ma collègue au tempérament bien trempé. Et je compte bien prendre du recul en sirotant des cocktails face à l’océan. Miam ! Je ne vous ai pas dit ? J’ai reçu une lettre mystérieuse juste avant mon départ me conviant à un rendez-vous sur la plage de Kahaluu. Dans trois jours, je saurai qui est derrière tout ça. Mais trois jours, c’est long ! Surtout que mon patron débarque sur l’île et qu’il recommence son petit jeu de séduction…

ISBN : 978-2-89717-590-0

EP2, Daiquiri fraise à San Francisco

Achat direct sans DRM
Format ePub et Kindle


Moi, c’est Tania. Mon problème ? J’ai menti. Pas qu’un peu. Et à tout le monde en plus ! À mon boss, à Emma, et surtout, surtout, surtout, surtout (c’est bon, j’arrête !) à Raphaël… Il faut dire, à ma décharge, que c’est la première fois que je suis amoureuse, c’est une excuse suffisante, non ? Donc, c’est pas le tout, mais maintenant que je me suis fourrée dans un bourbier aussi gros que le PIB de la Norvège, qu’est-ce que je vais bien pouvoir inventer ? Ma seule planche de salut, c’est Emma… celle-là, elle perd rien pour attendre, je vais m’occuper de son cas, et sans états d’âme ! Le reportage à San Francisco représente une excellente opportunité pour mettre mon plan au point. Et je sais exactement ce que je vais faire…

ISBN : 978-2-89717-593-1

EP3, Mojito à Santa Barbara

Achat direct sans DRM
Format ePub et Kindle


Je renifle encore une fois et me mouche bruyamment en faisant un bruit pas très sexy (genre  brgfff  ). Chips au fromage, biscuits et mojitos sont au programme pour me remonter le moral avec un Raph prêt à me saouler pour que j’oublie tous mes problèmes. Moi, je n’ai qu’une envie : rétablir la vérité ! Je veux que Mick réalise qu’il a tout gâché entre nous en me virant comme une pestiférée incapable de faire son job correctement. Mais la question « Mickaël » n’est pas encore réglée. Le seul point positif dans tout ce fatras, c’est que bientôt je saurai qui est derrière cet horrible complot ! Et j’arrêterai de déprimer en me gavant de chips au fromage et de boissons alcoolisées. Ce n’est qu’une question de temps. J’ai désormais une preuve de mon innocence et un rendez-vous avec un informateur anonyme… La vengeance a parfois des allures de pieuvre, et lorsque la pieuvre se révèle incontrôlable, ses tentacules s’emmêlent, se tordent et se nouent jusqu’à étrangler… le bourreau au lieu de la victime ! Amours, suspense et mojitos seront au rendez-vous !

ISBN : 978-2-89717-623-5

EP4, Cosmopolitan à Los Angeles

Achat direct sans DRM
Format ePub et Kindle


Je savais que ça finirait par arriver ! Tout le monde est au courant de ce que j’ai fait à Emma. Et tout le monde me déteste. La seule solution qui s’offre à moi ? La fuite. Encore. Réfléchis Tania, réfléchis. À part reprendre mon ancien job à Los Angeles en attendant de changer de pays (un pays fort, fort lointain peuplé de pingouins rieurs, de gnous taquins ou de macaques hurleurs), d’identité ou même de sexe (je serai sexy en homme aussi, ne vous inquiétez pas pour moi), je ne vois pas d’échappatoire possible. Mais quand il faut que je m’occupe d’un PDG mystérieux et d’un cinglé qui m’envoie sur les traces de mon passé, je regrette amèrement mon job au magazine My Life. D’autant que le gala auquel je dois me rendre au bras de Parker, le PDG au sourire ravageur, risque de virer à la catastrophe…

ISBN : 978-2-89717-663-1

EP5, Piña Colada à Barcelone

Achat direct sans DRM
Format ePub et Kindle


Ah, Barcelone ! Les Ramblas, la mer, la sangria, les tapas ! Moi qui croyais travailler pour un guide touristique conventionnel, je me suis bien fait avoir. Une chef tyrannique, des missions loufoques (attention, on parle même d’un donjon SM…), un nouveau projet sur les rails (chuuut, c’est un secret), des réconciliations et une visite surprise, ma vie à Barcelone s’annonce bien mouvementée ! Ajoutez au mélange Damien le métis sexy, Mick l’irrésistible et Kim l’insupportable et vous obtenez un cocktail au goût légèrement amer. Je dois tenir bon et ne pas oublier mon nouvel objectif : me reconstruire et passer à autre chose. Mouais, plus facile à dire qu’à faire…

ISBN : 978-2-89717-686-0

EP6, Bellini à Paris

Achat direct sans DRM
Format ePub et Kindle


Tandis que de nouvelles aventures m’attendent à Paris, Tania croupit dans une cellule lugubre du commissariat de Beverly Hills. Jusqu’à la visite mystérieuse de Parker qui lui ordonne de remplir une bien périlleuse mission…Quant à moi, je n’arrête pas de penser à la proposition de Michaël. Que dois-je faire ? Si le ciel pouvait m’envoyer un signe (un job et un petit million pendant qu’on y est), je lui en serais reconnaissante à vie ! Heureusement, le blog Stiletto & Pearl me permet de me concentrer sur mon travail et ma passion. Un rendez-vous avec une pointure de la mode, un défilé mouvementé et une visite à Montmartre qui ne va pas se passer totalement comme prévu, je dois, encore une fois, me préparer à d’étonnantes surprises !

ISBN : 978-2-89717-710-2

Disponibles depuis notre site sans DRM au format ePub et Kindle ainsi que depuis les principales librairies en ligne : iBookstore Apple, Amazon France et Canada, Kobo France et Canada, Google Play, Archambault.ca, FNAC.com, Relay.com, ePagine.fr, Decitre, Cultura, Chapitre.com, Nolim Carrefour, Feedbooks, Bookeenstore et +

 

Plus de titres de la même catégorie

PROMOS DU MOIS
Cliquez ci-dessous pour découvrir notre sélection de ebooks à - 50% pour une durée limitée.
We respect your privacy. Your information is safe and will never be shared.
Bonne lecture !
×
×