Marie Potvin

Marie Potvin nous offre avec cette série en deux saisons, une grande saga romantique plein d’humour, de rebondissements et de « héros » de l’amour qui, normalement, ne se trompent jamais !

DU MÊME AUTEUR : La Naufragée urbaine, Suzie et l’homme des bois

Les héros, ça s’trompe jamais, saison 1

Les frères Grondin attisent bien des convoitises. Philippe essaye d’étouffer la blessure qui ne le quitte pas depuis la mort de sa femme en se plongeant à corps perdu dans le travail et dans l’éducation de sa fille. Saura-t-il saisir l’amour au vol quand celui-ci viendra papillonner autour de lui ? Max incarne la force tranquille, le charme auquel on ne peut résister. Il a irrémédiablement brisé le cœur d’Annie, son ex-petite amie. Max traîne avec lui sa réputation de séducteur, ce qui ne va pas l’aider à inspirer confiance à Bernise, qui a bien peur de n’être qu’un nom de plus au tableau de chasse de ce Don Juan. Sylvain, enfin, masque tant bien que mal sa fragilité sous un humour qu’il veut à toute épreuve. Mais les démons contre lesquels il a déjà lutté autrefois reviennent le hanter, sans qu’il soit sûr de parvenir encore à les dompter.

Autour de ses trois hommes, virevoltent de jeunes et jolies femmes, avec chacune des motivations différentes mais une quête commune : trouver son « héros » . Annie, malgré l’attitude de Max, ne désespère pas de le reconquérir. Bernise aimerait pouvoir vaincre sa peur de l’amour et de l’engagement, et faire confiance à Max. Julia voudrait, malgré les évidences et les conseils de ses amies, vivre sa romance avec Tom Turner, l’indispensable salaud de service, et pour cela elle est prête à garder les yeux fermés. Jeannette, l’épouse de Sylvain, veut à tout prix sauver les apparences et laisser croire que son couple est parfait. Quant à Sophie, elle cherche l’âme sœur, en distillant autour d’elle des petites étoiles qui agissent comme de véritables philtres d’amour qui semblent piéger les hommes qui s’en approchent.

ISBN : 978-2-89717-389-0

Achat direct sans DRM

Format ePub et Kindle

Les héros, ça s’trompe jamais, saison 2

Le retour d’Étienne Grondin à Montréal jette un froid dans la petite vie tranquille de nos héros. Étienne, cousin de Max, Philippe et Sylvain, et qui, avant de disparaître pour mener une carrière de cascadeur professionnel, avait financé l’entreprise Grondin inc. de ses cousins il y a dix ans, veut maintenant jouer un rôle dans la gestion de la société, ce que Max et Philippe ne voient pas d’un bon oeil. Lors du mariage de Max Grondin et de Bernise, Érick Fiore rencontre la belle Annie Simard, et la séduit. Celle-ci, qui a tiré un trait définitif sur ses amours avec Max, est tombée sous le charme d’Érick, et se verrait bien sur le même petit nuage que Max et Bernise.
Étienne, quant à lui, aimerait retrouver l’amour de sa jeunesse, Jeannette, mais celle-ci, accaparée par son nouveau rôle de mère (elle a adopté Gabriel, le fils de Sylvain Grondin, son ex-mari), semble vouloir éviter toute rencontre.
Les destins, les amours des uns et des autres vont à nouveau se croiser, se nouer, se dénouer, pour le plus grand plaisir des lectrices et des lecteurs de Marie Potvin, dans cette deuxième saison de Les Héros, ça s’trompe jamais.

ISBN : 978-2-89717-612-9

Achat direct sans DRM

Format ePub et Kindle

Disponible également au format ePub et/ou Kindle sur iBookstore Apple, Amazon.fr, ca et com, Kobo France et Kobo Canada, Google Play, Archambault.ca, ePagine.fr, FNAC.com, Bookeenstore, Chapitre.com, Relay.com, Decitre, Cultura, Nolim Carrefour, Feedbooks et +

Plus de titres de la même catégorie