massecritique_22Nous sommes heureux de vous annoncer que, pour le deuxième fois consécutive cette année, les Éditions NL participent à l’opération masse critique du mois de novembre organisée par le site de lecture sociale bien connu Babelio.

Le principe est simple : vous recevez chez vous gracieusement des livres et, en contrepartie, vous devez faire une critique publique, bonne ou mauvaise, comme bon vous semblera. Il n’y a rien d’autre à comprendre : un livre en l’échange d’une critique, c’est aussi simple que ça.

Nous vous proposons 2 titres au format papier  de notre collection de littérature de l’imaginaire qui seront offerts, pour chacun d’eux, à 3 lecteurs différents : le tome 1 de La Voyageuse d’Ayanar de Stéphane Pavanelli et le tome 1 de Les Peuples oubliés de Brigitte Verguet. Deux primo-romans, deux superbes sagas pour les amateurs du fantasy et surtout de belles histoires.

Pour participer, rendez-vous sur la page du site Babelio

Pour en savoir plus sur les 2 titres cités plus haut, cliquez sur la couverture ci-dessous pour accéder à la présentation

 

PROMOS DU MOIS
Cliquez ci-dessous pour découvrir notre sélection de ebooks à - 50% pour une durée limitée.
We respect your privacy. Your information is safe and will never be shared.
Bonne lecture !
×
×